Flûtes traversières, voix
Après une solide formation de classique et d’improvisation, elle est inspirée par la musique contemporaine et divers courants de musique nouvelle. Sa curiosité la conduit vers des projets souvent pluridisciplinaires. Elle pratique et aime explorer les flûtes traversières, la voix, le travail corporel pour relier le souffle au son et à l’expression la plus proche de sa personnalité.
Elle fait partie du groupe Martine à la Plage (2000-2006) et se produit pendant deux années au côté de Dgiz (rap/slam).
Elle intègre le Surnatural Orchestra en 2005, La Société des Arpenteurs de Denis Colin en 2008, est parfois invitée à jouer dans l’ONJ (D.Yvinec), Danzas (J.M. Machado), Le Bruit du Sign (N.Stephan, J.Added) ou Moniomania, collabore avec de nombreux musiciens tels que Allie Delfau,Robin Fincker, Benjamin Duboc, Méderic Collignon, David Lafore, Fantazio, Bertrand Belin, Greg Gilg. Elle crée un solo (Parasol) et un duo (Doux Mix) avec Christelle Séry, projet qui se transforme en quatuor musical et théâtral né de la rencontre avec le Léger Sourire (S.Clément, S.Lemêtre).
Elle fonde le trio Morgen Naughties avec Karsten Hochapfel et Tam De Villiers.
Elle réalise ses rêves d’écriture et de composition au sein de son trio aux côtés d’Antonin Rayon et de Emmanuel Scarpa. Elle côtoie le théâtre en jouant dans « Comment rater sa psychanalyse » mis en scène par Alain Ginzburger, et dans “En Apparté” de Christine Bertocchi (S.Lemêtre, E.Chalan).